logo

Rues inondées, des millions de foyers plongés dans le noir… Vous vous trouvez sur la côte est des États-Unis ? Faites-nous parvenir vos photos de Sandy.

Pour suivre le passage de l’ouragan en direct, le "New York Times" a installé une webcam sur le toit de son bâtiment. Les prises de vue sont actualisées toutes les 60 secondes.

Découvrir la vue depuis le siège du "New York Times" en cliquant ici.

Vous vous trouvez sur la côte est des États-Unis, vous avez assisté au déferlement de l'ouragan Sandy :

Envoyez-nous vos photos, signées et légendées, à l'adresse : observers@france24.com

***

Termes et conditions

L’internaute déclare être l’auteur des photographies déposées à l'adresse observers@france24.com. 

Les photos ont été prises entre les 28 et 30 octobre 2012 sur la côte est des États-Unis. 

L’internaute est informé que le dépôt des photos sur le serveur de FRANCE 24 emporte la cession des droits de représentation et droit de reproduction des photos :

  • sur les services de communications électroniques (tels que services de télévision, web, vidéo à la demande, etc.) édités et diffusés par tous moyens selon toutes méthodes et technologies, à titre gratuit ou onéreux, par FRANCE 24 en vue de leur réception, directe ou indirecte, sur tous supports fixes ou mobiles (télévision, ordinateurs, terminaux mobiles), à destination du public de manière individuelle ou collective dans des lieux publics ou privés ;
  • sur tous supports, qu'elle qu'en soit la nature, actuels ou futurs, par tous procédés à destination du public de manière individuelle ou collective dans des lieux publics ou privés et ce, à titre gratuit ou onéreux.

Les photos pourront être (i) librement modifiées, adaptées, complétées et (ii) représentées et reproduites de manière partielle ou intégrale.

Les photos sont cédées à titre gracieux à FRANCE 24 pour la durée légale de protection des droits d’auteur à compter de la première publication des photos et pour le monde entier

L’internaute fournit à FRANCE 24 les éléments d’information nécessaires (lieu, date, événement, …) lui permettant de rédiger, ce que l’internaute accepte, les légendes sous chacune des photos.