La rencontre prévue le 25 mars à Tripoli entre la Libye et les Comores, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2012, sera reportée ou délocalisée, annonce la Confédération africaine de football (CAF).
La rencontre qui devait opposer, le 25 mars prochain à Tripoli, la Libye aux Comores dans le cadre de la 3e journée de qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations 2012 (CAN), sera délocalisée ou reportée, a annoncé la Confédérations africaine de football (CAF) dans un communiqué, ce jeudi.
"Si les conditions idéales ne sont pas réunies, le match sera délocalisé dans un pays tiers ou reporté à une date ultérieure", a annoncé la CAF. La Libye se trouve dans le groupe C, dont elle occupe la tête avec quatre points et une différence de buts favorable, devant le Mozambique, la Zambie (3 points) et les Comores (0 point).
La semaine dernière déjà, la CAF avait pris la décision d’annuler le championnat d’Afrique des moins de 20 ans qui devait se tenir du 18 mars au 1er avril en Libye, actuellement en proie à un soulèvement populaire contre le régime de Mouammar Kadhafi. L’Afrique du Sud, l’Algérie ou le Soudan pourraient être des solutions de rechange crédibles pour accueillir la compétition, selon RFI.