Accusé de violence et de voies de fait sur un disc-jockey pour des actes commis le 29 décembre 2008, le joueur de Liverpool Steven Gerrard plaide "non coupable". Il a été laissé libre sous caution jusqu'au 20 mars, date du jugement.
AFP - Le milieu anglais Steven Gerrard, accusé de violence et de voies de fait sur un disc-jockey le 29 décembre, a plaidé non coupable devant le tribunal où il comparaissait vendredi, et sera jugé le 20 mars.
L'international, âgé de 28 ans, a été laissé libre sous caution jusqu'à son jugement.
Gerrard est accusé d'avoir porté un coup violent à Marcus McGee, 34 ans, lors d'un différend dans une boîte de nuit branchée de la station balnéaire huppée de Southport, près de Liverpool (nord-ouest).
La victime, qui avait perdu une dent et avait dû être hospitalisée, aurait ensuite été frappée à terre par des personnes accompagnant le footballeur.
Deux hommes qui comparaissaient avec Gerrard, John Doran, 29 ans, et Ian Smith, 19 ans, ont également plaidé non coupables.
Gerrard, qui risque théoriquement une peine de prison ferme, a été accueilli par une nuée de photographes au tribunal de Southport où il a comparu.