La marque de boissons Gatorade a rompu ses liens publicitaires avec Tiger Woods. Une déconvenue de plus pour le golfeur américain qui a déjà perdu plusieurs sponsors depuis la révélation, fin novembre, de ses liaisons extra-conjugales.
AFP - Le golfeur américain Tiger Woods a perdu vendredi un troisième sponsor, la marque de boissons énergisantes Gatorade ayant annoncé qu'elle rompait ses liens publicitaires avec lui, trois mois après le scandale né de ses relations extra-conjugales.
"Nous ne voulons plus de rôle pour Tiger dans nos efforts marketing et avons mis fin à nos liens", a indiqué un porte-parole de Gatorade, une filiale de Pepsico, dans un communiqué.
"Toutefois notre partenariat avec la Fondation (caritative) Tiger Woods continuera", a-t-il ajouté. "Nous lui adressons nos meilleurs voeux".
Le sportif milliardaire a vu son image impeccable brisée par la révélation de ses liaisons extraconjugales avec des serveuses et des actrices de films pornographiques, suscitant la crainte de voir les sponsors se mettre à fuir les terrains de golf.
Tiger Woods, qui a donné le 19 février une allocution ultra-médiatisée pour exprimer ses excuses publiques, a déjà perdu depuis décembre ses contrats avec la firme de conseil Accenture et l'opérateur téléphonique AT&T.