
Ils organisent des soirées pour chanter Johnny et lui souhaiter un prompt rétablissement... Reportage à Boulogne-sur-Mer, dans le nord de la France.
En France, l’état de santé de Johnny Hallyday inquiète plus que jamais ses nombreux fans. Depuis l'hospitalisation de l'artiste, des inconditionnels du chanteur organisent, à Boulogne-sur-Mer, dans le nord de la France, des veillées pour soutenir leur idole.
L'un d'entre eux, Tennessee, surnommé ainsi pour sa ressemblance avec "l'idole des jeunes", se rappelle que Johnny a déjà connu des soucis de santé. Mais cette fois, il estime que c’est grave. "Il est timide, hein. Mais, sur son visage, on voyait qu’il était gêné. Et là, ça m’a fait quelque chose", raconte celui-ci.
"Moi, oui, ça m’inquiète, renchérit Marie, une autre fan. On ne sait pas vraiment comment il va, comment il va nous revenir, s’il va remonter sur scène."
Ces habitants de Boulogne-sur-Mer organisent régulièrement des veillées pour souhaiter à leur chanteur préféré un prompt rétablissement. Ils dansent et chantent… des chansons de Johnny, évidemment.