Un véhicule de police a été touché par une attaque à la bombe dans un quartier très peuplé de Peshawar. Deux policiers ont trouvé la mort et cinq autres personnes ont été blessées.
AFP - Deux policiers ont été tués et cinq personnes blessées tôt vendredi (heure locale) dans un attentat à la bombe qui a visé un véhicule de la police dans un quartier très peuplé de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan, ont annoncé des responsables.
"Il s'agissait une bombe contrôlée à distance et bourrée de billes d'acier qui avait été déposée sur le bord de la route", a déclaré un haut responsable de la police, Mohammed Karim Khan.
Selon le Dr Attaullah Arif du principal hôpital de la ville, deux policiers ont été tués dans l'attentat, qui a également fait cinq blessés, dont trois policiers.
Cette attaque a eu lieu quatorze heures après un attentat suicide à la bombe qui a fait au moins 19 morts et 52 blessés jeudi à Peshawar.
Il s'agissait du sixième attentat en onze jours à Peshawar, aux portes des zones tribales où l'armée est engagée dans une vaste offensive terrestre et aérienne contre les bastions des insurgés islamistes.
Les attentats et attaques de commandos-suicides sont devenus quasi-quotidiens depuis le lancement de l'offensive, le 17 octobre, à laquelle prennent part quelque 30.000 soldats au sol.