Le prince saoudien Fayçal Ben Abdullah reçoit actuellement à Riyad l’Américain George Gillett, copropriétaire du club anglais de Liverpool, afin de négocier sa possible montée au capital des "Reds".
Le prince saoudien Fayçal Ben Abdullah a annoncé, mercredi, que les négociations en vue d'acquérir une grande partie des parts du capital de Liverpool touchaient à leur fin.
L’Américain George Gillett, l'un des deux propriétaires américains des "Reds", qui a fait le déplacement à Riyad, est donc en passe de réussir son "opération sauvetage" du célèbre club anglais, qui connaît d'importantes difficultés financières.
Gillett s’est également rendu dans la capitale saoudienne pour discuter d'un projet visant à créer des académies du football en Arabie saoudite.
"Nous apprécions beaucoup le respect que le gouvernement saoudien témoigne à la jeunesse de ce pays. Les autorités ont fait beaucoup pour les jeunes [...], notamment en ce qui concerne le football. Nous sommes donc très heureux de pouvoir nous impliquer dans ce programme", s’est réjoui l’Américain.