![Alex Ferguson réfute les accusations du Havre Alex Ferguson réfute les accusations du Havre](/data/posts/2022/07/15/1657853867_Alex-Ferguson-refute-les-accusations-du-Havre.jpg)
Alex Ferguson a fermement démenti les allégations du club du Havre qui accuse Manchester United d'avoir offert des compensations financières à la famille d'un jeune joueur de 16 ans qu'il souhaitait intégrer dans son équipe.
REUTERS - Alex Ferguson a défendu jeudi Manchester United contre les accusations du Havre sur les conditions du transfert du milieu de terrain français Paul Pogba, 16 ans.
"On va toujours s'en prendre à Manchester United parce que c'est le plus grand club, sans avoir la moindre connaissance de la situation", a déclaré le manager du club mancunien.
"Tout le monde a parlé à tort et à travers mais je peux vous garantir que Manchester United s'est comporté de manière absolument correcte dans tous ses accords conclus avec de jeunes joueurs et leurs parents", a ajouté l'Ecossais.
Alex Ferguson a assuré que Manchester United n'avait pas payé les parents de Paul Pogba. "Cette (accusation) a été portée par un responsable frustré de ce club français et il va désormais devoir se rétracter", a dit Ferguson.
Le Havre a pour sa part précisé : "Au sujet des informations concernant des avantages en nature ou sommes d'argent proposés au joueur et à son entourage, elles ne proviennent d'aucune source officielle du Havre Athletic Club mais émanent de tiers étrangers au club."
Le Havre conteste la signature de Paul Pogba à Manchester United au motif que la Fédération française n'a pas autorisé ce joueur à quitter le club normand.
Chelsea, autre club anglais, a été interdit de recruter pendant un an en raison des conditions du transfert du jeune Gaël Kakuta, débauché de Lens.