L'Irlande a battu le XV de France (15-13), samedi, au Stade de France, en ouverture du Tournoi des six nations, gâchant ainsi les débuts du nouveau sélectionneur français Jacques Brunel.
Cauchemardesque. Le XV de France a été battu à la dernière seconde par l'Irlande (13-15), sur un drop de Jonathan Sexton, pour les débuts du nouveau sélectionneur Jacques Brunel, samedi 3 février, en ouverture du Tournoi des six nations au Stade de France.
L'enceinte de Saint-Denis a pourtant bien cru voir les Bleus remporter une victoire qui les fuyait depuis 322 jours, et un succès arraché face au pays de Galles le 18 mars 2017 (20-18) en clôture du Tournoi-2017.
Terrible dernière seconde pour des Bleus qui ont fait un match valeureux et combatif. Beau combat !#FRAIRL #PretsAuCombat pic.twitter.com/cr8BJZVjiB
FF Rugby (@FFRugby) 3 février 2018"Le scénario est terrible par rapport à toute l'énergie dépensée [...] L'équipe est touchée, déçue, mais doit avoir beaucoup de fierté pour ce qu'elle a démontré", a commenté Jacques Brunel.
Les Bleus devront soigner les corps et le moral avant d'aller défier l'Écosse dans huit jours.
Avec AFP et Reuters