logo

Oui, Luke Skywalker et Princesse Leia ont déjà flirté ensemble, confirme Mark Hamill

Tout ceci s'est déroulé il y a bien longtemps (dans une galaxie très, très lointaine).

Alors que le dernier épisode de "Star Wars" vient tout juste de sortir, Mark Hamill s'est confié au Guardian sur sa relation avec sa partenaire à l'écran, la regrettée Carrie Fisher. Et il semblerait que Luke et Leia Skywalker aient fricoté pendant le tournage de la première saga.  

C'est un secret qu'elle avait emporté dans la tombe, mais Mark Hamill a décidé de le révéler : les deux interprètes des Skywalker ont bel et bien eu une petite idylle.

"Carrie et moi étions attirés l'un par l'autre, mais je savais de par mon expérience sur d'autres tournages que ça n'était pas une bonne idée. Mais nous avons trouvé des prétextes. Je me souviens d'une fois – je suis sûr que l'alcool y était pour quelque chose – où nous parlions de techniques pour embrasser. J'ai dit "J'embrasse très bien. J'aime laisser les femmes venir vers moi plutôt que d'être agressif". Elle m'a demandé ce que je voulais dire par là, puis juste après nous nous sommes embrassés comme des adolescents", explique Mark Hamill au Guardian. La scène du baiser de "L'Empire Contre-Attaque" a donc pris vie hors caméra. 

En 2016, l'actrice révélait dans sa biographie "The Princess Diarist" avoir eu une relation secrète avec Harrison Ford, son autre partenaire à l'écran. Une histoire tumultueuse, puisque l'acteur avait à l'époque 33 ans – elle en avait 19 –, et était marié et père de famille. 

Un an après son décès, Carrie Fisher continue de nous surprendre, et aussi – pas de spoiler, promis – d'illuminer le tout dernier épisode de "Star Wars". 

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.