
Ce que Twitch fait de mieux.
Un streamer a diffusé sur la plateforme Twitch un match de MMA (le sport de combat ultraviolent) réservé aux chaînes sportives payantes en le faisant passer pour un jeu vidéo. Il prétendait qu'il était en train de jouer l'un des combattants, comme l'a repéré EuroGamer.
Dimanche 3 décembre, AJ Lester était bouillant. Manette en main, il mimait devant ses quelques 2 000 followers une partie d'UFC 3, le jeu de combat du MMA. Il avait inscrusté, comme pour n'importe quel stream sur Twitch, sa tête en bas à droite de la diffusion et faisait semblant d'enchaîner les coups avec l'un des joueurs. Ce grand fifou se plaignait même de rater des esquives.
Un viewer de sa chaîne a réalisé une capture d'écran devenue virale, engrengeant plus de 70 000 retweets et plus de 155 000 likes en quelques heures. On voit notre homme être en mode "oooooh!" en jouant le match. Un héros contemporain.
How has he pretended to play a ufc fight on stream to avoid getting copyrighted LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL pic.twitter.com/I4ykqwqrTA
— Aaron (@TheRealSMA) 3 décembre 2017
Il fait aussi très bien le poisson. Voyez plutôt.
this reaction of @alester2010 is hilarious. Really great #twitch clip. pic.twitter.com/98aGH8CYTm
— Kanye (@KanyeTwittee) 4 décembre 2017
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.