
Le rappeur américain a tourné à Détroit un freestyle anti-Trump. Il s'en prend violemment au président américain, ses prises de position racistes et ses politiques sur l'immigration et les armes.
"The Real Slim Shady" est de retour et il en a gros contre Donald Trump.
Dans un freestyle, diffusé mardi à l'occasion des BET Hip Hop Awards, le rappeur américain s'en prend violemment au président des États-Unis, ce "kamikaze qui va sûrement provoquer un holocauste nucléaire".
Il débute par l'expression "le calme avant la tempête", utilisée par Trump au cours d'un dîner à la Maison Blanche alors qu'il était entouré de militaires.
The FULL verse that EVERYBODY is talking about! @eminem BODIED THIS! #HipHopAwards pic.twitter.com/zoS0wEwjQF
— BET (@BET) 11 octobre 2017
"C'est comme si on fait un pas en avant puis en arrière, mais c'est une forme de distraction, et ça provoque une énorme réaction. Quand il attaque la NFL [Ligue de football américain], pour que nous ne voyions que ça, au lieu de parler de Porto Rico et de sa réforme du port d'armes au Nevada...", balance-t-il dans ce freestyle de 4 min 30 intitulé "La tempête".
La vidéo se termine par un message aux soutiens du président américain : "Si vous êtes pour Trump, et que vous ne pouvez pas décider qui vous aimez le plus (...), je le fais pour vous." Et de finir par un doigt d'honneur.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.