logo

Le visage de la quatrième Super Nana a (enfin) été dévoilé

C'est la fin du mystère. Voici Bliss, la nouvelle sœur de Belle, Bulle et Rebelle.

Il y a quelques semaines, la chaîne télévisée Cartoon Network avait annoncé le retour des "Supers Nanas", dessin animé culte de la fin des années 1990. Mais cette fois-ci, en plus de Belle, Bulle et Rebelle, une quatrième sœur allait faire son apparition.

Le mystère était entier et n’a pas manqué de faire cogiter les internautes dès la révélation du teaser, et les rumeurs sont allées bon train quant à l’identité de cette nouvelle héroïne.

Cependant, une théorie l’emportait sur toutes les autres : Bunny, un personnage apparu dans un précédent épisode, allait forcément faire son come-back.

People are claiming that they don't like the fact that the Powerpuff Girls will have a 4th member...they must have forgot about bunny pic.twitter.com/7JqopwlB62

— Mocha Haze (@MiK_KaY_KaY) 9 septembre 2017

Finalement, ce n’est pas Bunny mais un tout nouveau personage qui a transformé le trio en quatuor. Il s'agit de Bliss, la quatrième sœur de la famille du professeur Utonium. Les spectateurs américains ont pu découvrir sa véritable identité lors du week-end du 18 septembre, alors que Cartoons Network diffusait les premiers épisodes de la nouvelle saison de "Supers Nanas"

[scald=58700:article_details {"additionalClasses":""}]

Pour l’instant, ce que l’on sait de Bliss (nom complet Blisstina), c’est qu’elle a des pouvoirs vraiment cools : elle sait voler, se téléporter, pratique la télékinésie et possède une force titanesque. Classe. 

Think you know the *Bliss-story* of the fourth Powerpuff Girl? Watch what happens next on the CN App! https://t.co/I85Tn1jqKk #Bliss pic.twitter.com/86xHg5fYWY

— Cartoon Network (@cartoonnetwork) 18 septembre 2017

Cheveux bleus, costume violet et peau matte, cette nouvelle Super Nana marque un tournant dans l'histoire de la série puisqu'elle en est la première héroïne de couleur. Une belle avancée, qui donne envie de se replonger en enfance. 

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.