logo

Cinq morts dans l'effondrement d'un pont du métro de New Delhi

Un pont en construction du métro de New Delhi s'est effondré, tuant cinq personnes et en blessant quinze autres, selon un responsable des transports.

Cinq personnes sont mortes et 15 autres ont été blessées dans l'effondrement d'un pont en construction du métro de New Delhi, en Inde.

L'accident s'est produit quand un pilier de soutien s'est écroulé, rapporte Anuj Dayal, le porte-parole de régie de transport de Delhi. "Nous avons lancé une enquête. Il y aurait un problème dans la conception des pilliers du pont" indique Anuj Dayal.

Les victimes sont des ouvriers qui travaillaient parmi les 30 hommes que comptait le chantier, situé dans le sud de Delhi.

Le réseau de métro de New Delhi est régulièrement l'objet de louanges, notamment pour sa propreté et son efficacité. Son ouverture en 2002 avait révolutionné la manière de voyager à travers la ville.

L'accident de ce dimanche constitue le deuxième incident majeur en moins d'un an dans le métro de Dehli. En octobre, deux personnes avaient été écrasées lorsqu'un autre pont s'était effondré sur des autobus.

Tags: Transports, Inde,