Beyoncé vient de mettre en ligne sa nouvelle collection de produits dérivés. Et pour porter ses vêtements, la chanteuse de "Formation" a choisi de faire poser une mannequin un peu particulière.
Jillian Mercado souffre de dystrophie musculaire et fait partie des rares modèles handicapés de l'industrie de la mode.
Sur Instagram, la jeune femme a partagé la bonne nouvelle : "Je suis tellement excitée de finalement vous annoncer que je suis sur le site officiel de Beyoncé !!! Un grand merci à Queen Bee en personne et à la superbe équipe qui travaille avec elle."
Blogueuse mode à l'origine, Jillian Mercado a été repérée en 2014 par Diesel qui en a fait la star d'une campagne publicitaire. À l'été 2015, l'Américaine a signé un contrat avec IMG, prestigieuse agence de mannequinat.
VOIR AUSSI : Zach Miko, premier mannequin homme grande taille et "fier d’être un gars gros"
Une photo publiée par Jillian Mercado (@jilly_peppa) le 28 Déc. 2015 à 9h27 PST
"En travaillant avec IMG, mon but est que je ne sois pas la mannequin en chaise roulante, mais juste la mannequin", déclarait Jillian Mercado dans une interview au magazine Vogue, "il y a encore tellement de choses à changer (...) Je veux que ceux qui hésitent à poursuivre leurs rêves dans le monde de la mode à cause du regard des gens, sachent qu'il y a une place pour eux."
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.