Dimanche, 3,7 millions de personnes ont défilé dans toute la France, après les attentats de ces derniers jours. À Paris, la marche républicaine a rassemblé un million et demi de personnes, dont un impressionnant panel de dirigeants étrangers.
- Un million et demi de personnes ont investi les rues de Paris, dimanche 11 janvier, un rassemblement "sans précédent", selon le ministère de l'Intérieur.
- Au total, au moins 3,7 millions de personnes ont défilé à travers la France dimanche, selon le ministère de l'Intérieur, la plus grande mobilisation jamais enregistrée dans le pays.
- Plus de 40 chefs d'État et de gouvernement ont défilé au côté du président François Hollande.
- Les familles des victimes des attentats de "Charlie Hebdo", de Montrouge et de la porte de Vincennes ont été saluées par les manifestants, tout comme les forces de l'ordre, présentes en nombre pour sécuriser le cortège.
- En début de soirée, François Hollande s'est rendu à la grande synagogue de Paris en compagnie du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour une cérémonie en hommage à toutes les victimes des attentats de Paris.
Revivez les événements de la journée dans notre liveblogging :
Live Blog Marche républicaine à Paris
Cliquez ici pour afficher le liveblogging sur mobile ou tablette.