![We love Green : le festival 100% écolo-bobo de Paris We love Green : le festival 100% écolo-bobo de Paris](/data/posts/2022/07/19/1658222406_We-love-Green-le-festival-100-ecolo-bobo-de-Paris.jpg)
Ce week end, pour sa troisième édition, le festival de musique We love Green s’est installé au Parc de Bagatelle, à Neuilly-sur-Seine. L’occasion d’écouter de la pop et de l’indie rock tout en prenant soin de la planète.
On y croise des paons en liberté, des cheveux longs et des grands noms de la scène pop internationale. Samedi 31 mai et dimanche 1er juin, s'est tenu pour sa troisième édition le festival "écolo", We Love Green, au Parc de Bagatelle à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).
Créé en 2011, le festival offre cette année encore une affiche particulièrement alléchante pour les amateurs de musiques actuelles anglo-saxonnes avec la venue d’artistes qui, généralement, ne se déplacent que peu en France pendant la période estivale.
Après s’être acquitté de la somme de 38 euros pour une journée – ou 66 euros pour le pass deux jours – les festivaliers peuvent donc avoir le bonheur d’écouter London Grammar ou encore Cat Power tout en dégustant des produits bio et en œuvrant pour le bien de la planète. Car We love Green est avant tout - comme son nom l’indique -, un festival 100 % écolo. Ses scènes sont recyclables et sa nourriture bio et local.
Pour peu que le soleil y mette du sien, passer deux jours à Bagatelle ce week-end "ressemble au Paradis", twitte une jeune internaute. Les mauvaises langues raillent évidemment des prix salés et dénoncent un festival en forme d'aimant à bobos. Reste que We Love Green dispose de son propre générateur solaire pour garder le site propre et a reçu lors de sa précédente édition le prestigieux prix "Green Operations Award" de l'European Festival Awards. Pour la beauté du geste et la préservation de la planète, on applaudit.