La candidate UMP à la mairie de Paris est l'invitée de "Tous Politiques" cette semaine. Elle réagit aux évènements qui ont marqué la semaine politique : la "Manif pour tous" autour du thème de la "familiphobie" et la rumeur du genre. Nathalie Kosciusko-Morizet commente aussi la politique de François Hollande et de son gouvernement, avant de revenir sur sa campagne, à quelques semaines des élections municipales.
"Je ne veux pas faire de comité de soutien. Il y a des soutiens bien sûr. Mais je trouve ça un tout petit peu dépassé, cette espèce de tableau de chasse", déclare la candidate de l'UMP à la mairie de Paris sur France 24.
"Il y a quelque chose d'un peu indécent à aller demander un soutien à des personnes qui ont reçu des subventions de la ville ou qui sont en attente de subventions de la ville", poursuit-elle.
Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris, a lancé le 14 janvier son comité de soutien, fort d'un millier de noms, anonymes, élus mais aussi beaucoup d'artistes et d'intellectuels de renom.