
Au terme d'un match haletant, l'équipe de France s'est imposée 26-24 face à l'Angleterre en ouverture du Tournoi des VI nations. Après avoir été dominés en seconde période, les Bleus ont gagné sur le fil grâce à un essai de Gaël Fickou.
Le mythique crunch entre la France et l'Angleterre a encore une fois tenu toutes ses promesses. Au Stade de France, pour leur match d'ouverture dans le Tournoi des VI nations, les Bleus ont offert des frissons à leurs supporters. Après avoir dominés largement la première période (16-8), les hommes de Philippe Saint-André se sont ensuite éteints au retour des vestiaires.
Asphyxiés par l'attaque anglaise, les Français ont perdu pied et ont vu leurs adversaires reprendre le contrôle de la rencontre. La délivrance est finalement venue en toute fin de match après l'entrée de Gaël Fickou à la 75e minute. Ce dernier a permis à l'équipe tricolore de revenir à égalité grâce à un superbe essai. Maxime Machenaud a ensuite inscrit la transformation permettant aux Français de remporter ce duel face à l'Angleterre.
Pour revoir la rencontre : cliquez-ici