logo

A la veille du match amical contre l'Uruguay, deux joueurs de l'équipe de France, Karim Benzema et Franck Ribéry, impliqués dans l'affaire Zahia, sont renvoyés en correctionnelle pour "sollicitation de prostituée mineure", selon Le Parisien.fr.

REUTERS - Neuf personnes impliquées dans l'affaire Zahia, dont les footballeurs Franck Ribéry et Karim Benzema, sont renvoyées devant le tribunal correctionnel pour "sollicitation de prostituée mineure", écrit mardi Le Parisien.fr.

L'ordonnance du juge André Dandot a été rendue le 10 août, précise le quotidien. Le parquet de Paris n'a pas confirmé l'information dans l'immédiat.

Le parquet de Paris avait requis en novembre dernier un non-lieu pour les deux footballeurs, mis en examen depuis juillet 2010, estimant qu'ils ignoraient que la prostituée était mineure.

Zahia, qui a connu depuis la notoriété et lancé une marque de lingerie, avait affirmé aux policiers avoir eu des relations tarifées avec Franck Ribéry en 2009 et Karim Benzema, en 2008, alors qu'elle avait 16 ans.

Elle avait assuré par la suite que les joueurs ignoraient qu'elle était mineure.

Tags: France, Football, Bleus,