Les derniers doutes ont été levés : les premières images du dernier film de Woody Allen viennent d'être mises en ligne et coupent court aux rumeurs disant que les scènes dans lesquelles l'épouse du président apparaît ont été coupées au montage.
AFP - Les premières images du film de Woody Allen "Midnight in Paris" avec la Première dame de France Carla Bruni-Sarkozy en guest star ont été mises en ligne mardi par le site du mensuel Premiere.fr.
La bande-annonce du film, qui sera projeté en ouverture du Festival de Cannes le 11 mai, dure deux minutes sur fond d'accordéon et présente Mme Bruni-Sarkozy accueillant des touristes dans les jardins du musée Rodin, dont elle joue un guide.
En jean, veste et tee-shirt clairs, "Carla" apparaît deux secondes à peine en compagnie du couple formé par Owen Wilson et Rachel McAdams dont le film suit les démêlés aigrelets à la faveur de ce voyage "so romantic".
La courte-séquence est montée comme un clip à la gloire de la capitale, faisant défiler les quais de Seine et les voies sur berge, la place Vendôme, le pont d'Iéna, les Champs-Elysées et l'Arc de triomphe "by night", ainsi que quelques lieux emblématiques où furent tournées des scènes du film l'été dernier, tels le restaurant le Grand Véfour ou l'hôtel Meurice.
Elle met aussi en scène quelques unes des apparitions françaises du film: Marion Cotillard, Léa Seydoux et Gad Elmaleh.
"Midnight in Paris" sortira sur les écrans en même temps que sa projection à Cannes.