![L'explosion d'une bombe fait un mort dans le centre de Bangkok L'explosion d'une bombe fait un mort dans le centre de Bangkok](/data/posts/2022/07/15/1657907705_L-explosion-d-une-bombe-fait-un-mort-dans-le-centre-de-Bangkok.jpg)
Alors que la Thaïlande votait ce dimanche pour une élection législative partielle, une explosion a retenti dans le quartier commerçant du centre de Bangkok à quelques heures de la fermeture des bureaux de vote. On dénombre au moins un mort.
AFP - Une personne a trouvé la mort et dix ont été hospitalisées à la suite de l'explosion d'une bombe dimanche à un arrêt d'autobus dans le centre de Bangkok, ont annoncé les services de secours.
La victime est un homme âgé de 51 ans qui est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures, a annoncé à l'AFP un responsable du centre de secours Erawan.
L'explosion s'est produite plusieurs heures après la fermeture des bureaux de vote pour une élection législative partielle très suivie dans la capitale qui opposait un dirigeant du mouvement anti-gouvernemental des "chemises rouges" à un membre du parti au pouvoir.
L'explosion a eu lieu à un arrêt d'autobus devant un supermarché dans le quartier commerçant du centre de la capitale thaïlandaise que les "chemises rouges" avaient occupé pendant leurs manifestations de masse qui ont pris fin dans le sang en mai après l'intervention de l'armée.