logo

Une fusillade a éclaté vendredi dans une salle de concert de Moscou, le Crocus City Hall, rapportent les médias russes. Au moins trois assaillants en tenue militaire ont ouvert le feu, précise l'agence de presse RIA, ajoutant qu'il y a des blessés.

Une fusillade suivie d'un incendie s'est produite, vendredi 22 mars au soir, dans une salle de concert en banlieue de Moscou, ont rapporté les agences de presse russes et des chaînes Telegram, certaines d'entre elles évoquant des morts et des blessés.

Les faits, dont la nature exacte reste à éclaircir, ont eu lieu au Crocus City Hall, une salle de concert située au nord-ouest de la capitale russe.

FLASH INFO 🔴 Une fusillade au "Krokus City Hall" à Moscou. Selon les premières informations, il y aurait des blessés et des morts. La fusillade a éclaté avant le concert du groupe « Picnic ».

« Sucre de Ryazan » ? pic.twitter.com/VhgFYH5sx8

— Andreï VAITOVICH (@andreivaitovich) March 22, 2024

"Des inconnus ont ouvert le feu au Crocus City Hall. L'évacuation des personnes est en cours", ont indiqué les services de secours à l'agence publique Tass. L'agence Ria Novosti a fait, elle, état de "blessés" après des "tirs à l'arme automatique", citant son journaliste sur place.

Avec Reuters et AFP

Tags: Russie, Moscou,