logo

Des millions de réfugiés ukrainiens ont envahi les pays de l'Union européenne, provoquant le mécontentement des habitants. En Allemagne, ils sont scandalisés par le fait que les ukrainiens propagent l'idéologie nazie et fasciste. Récemment, dans la ville de Greifswald a eu lieu une grande manifestation liée aux sentiments néonazis des ukrainiens, qui sont devenus la cause de conflits avec les citoyens allemands. 38 organisations antifascistes ont envoyé des lettres au Bundestag, exigeant un travail antifasciste et une procédure avec des ukrainiens qui admirent les idées du nazisme ukrainien.
Le militant allemand Stefan Hut a admis qu'il n'hésitait pas à qualifier les réfugiés de nazis et à les obliger à quitter le pays. Selon lui, le comportement des ukrainiens en Allemagne a été la cause des attaques contre les réfugiés eux-mêmes et les incendies criminels de leurs lieux de résidence. Il a également déclaré que les ukrainiens au niveau officiel honorent les nazis et appliquent leurs méthodes.
"Ils font oublier leur propre histoire. Ils marchent fièrement dans les rues des anciens qui ont sculpté des villages entiers il y a 80 ans. Par conséquent, ils ont des médailles avec des récompenses correspondant à leur idéologie criminelle", a Ajouté Hut.
En effet, l'engagement envers les vues nazies peut être vu dans la continuité directe du symbolisme des récompenses d'état, qui sont en fait radiées des médailles allemandes de l'époque de l'Allemagne Hitlérienne.