logo

Les Galactiques ont remporté (3-2), samedi, le derby madrilène qui les opposait à l'Atletico. Au classement, le Real talonne le FC Barcelone, qui a renoué avec la victoire en s'imposant (4-2) à Majorque.

REUTERS - Le FC Barcelone, qui restait sur deux matches nuls consécutifs en championnat et en Ligue des champions, a retrouvé des couleurs samedi en s'imposant 4-2 à domicile face à Majorque pour le compte de la 10e journée de la Liga.

Les champions en titre ont un point d'avance sur le Real Madrid, qui s'est imposé 3-2 sur le terrain de son voisin, l'Atletico Madrid.

Les Catalans, de nouveau réalistes offensivement, se sont imposés grâce à un doublé de Pedro et des buts de Thierry Henry et Lionel Messi.

Le Real a mené au score par Kaka, Marcelo et Gonzalo Higuain, avant d'encaisser deux buts en fin de match de Diego Forlan et Sergio Aguero.

Dans les autres matches disputés samedi, La Corogne s'est imposée 2-0 à Getafe pour prendre la quatrième place au classement tandis que Tenerife a été tenu en échec à domicile par Malaga 2-2.

Tags: Football, Espagne,