
Mick Jagger va subir une opération du cœur destinée à lui remplacer une valve cardiaque, ce qui pousse les Rolling Stones à annuler les 17 dates de leur tournée aux États-Unis et au Canada.
Les Rolling Stones ont repoussé les dates de leur tournée aux États-Unis et au Canada en raison de l’état de santé de leur chanteur Mick Jagger.
Selon le magazine américain Rolling Stone, la star du rock va se faire opérer du cœur. Cette information vient confirmer celle du site Drudge Report, qui a précisé que le chanteur allait se faire opérer vendredi à New York. Une des valves cardiaques de Mick Jagger doit être remplacée.
"Les médecins ont dit à Mick qu'il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment car il a besoin d'un traitement médical", avait expliqué le groupe la semaine dernière.
Le message de Mick Jagger sur Twitter
I’m so sorry to all our fans in America & Canada with tickets. I really hate letting you down like this.
I’m devastated for having to postpone the tour but I will be working very hard to be back on stage as soon as I can. Once again, huge apologies to everyone.
Sur les réseaux sociaux, le chanteur, qui est âgé de 75 ans, se dit désolé pour les fans du groupe et exprime sa vive déception de devoir différer la tournée nord-américaine mais il se dit pressé de pouvoir remonter sur scène.
Ses camarades lui ont aussi apporté leur soutien. "Mick, nous sommes toujours là pour toi", a écrit le guitariste Keith Richards sur son compte Twitter.
Le message de Keith Richards
A big disappointment for everyone but things need to be taken care of and we will see you soon. Mick, we are always there for you!
Keith Richards (@officialKeef) 30 mars 2019Dix-sept concerts étaient programmés aux États-Unis et au Canada, entre le 20 avril et le 29 juin, dans le cadre de la tournée No Filter, selon le site officiel des Stones.
Avec AFP et Reuters