Deux fans de "Scream", le cultissime film d'horreur de 1996, ont lancé un Kickstarter pour organiser une soirée sanglante dans la maison de la scène finale. Et vous pouvez encore y participer, à vos risques et périls.
Des fans dévoués, on en connaît beaucoup. Des licences comme "Harry Potter", "Game Of Thrones" ou encore "Star Wars" ont été mis à l'honneur par leurs adeptes de mille et une façons. Il fallait bien que l'incontournable film d'horreur des années 1990, "Scream", reçoive autant d'amour.
Anthony Masi et Nate Ragon, deux (très) grands fans de "Scream", ont lancé une collecte sur Kickstarter afin d'organiser une énorme soirée dans la maison où se déroule la scène finale du film. Ils veulent louer la maison, permettre aux backers de passer la nuit là-bas et mettre en place une visite en bus des principaux lieux de tournage du film. L'objectif du Kickstarter, 42 801 euros, a été atteint et même dépassé.
Située à Tomales en Californie, la maison a déjà été réservée pour des mariages et autres célébrations. Mais elle sera retirée du marché l'an prochain, selon le vœu des propriétaires qui aspirent à plus de calme.
La fête, officialisée par les deux fans, aura lieu le samedi 27 octobre prochain et, selon le prix déboursé par les candidats à ce revival, plusieurs options sont proposées. Pour 200 dollars, vous pourrez visiter ladite demeure cauchemardesque aménagée précisément comme dans le film. Les enchères montent jusqu'à 1 250 dollars, somme qui vous permet d'assister à la soirée, de dormir en ces lieux maudits et de recevoir une multitude de goodies en tous genres.
Reste à savoir si vous parviendrez à trouver le sommeil là-bas. Un petit conseil pour les plus téméraires, qui souhaiteraient s'y aventurer : ne décrochez jamais le téléphone.
– Retrouvez l'article de Johnny Lieu sur Mashable.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.