
L’individu, probablement déjà alcoolisé, a escaladé le rayon spiritueux de la boutique avant de jeter au sol plusieurs bouteilles.
Lui et ses amis avaient sans doute épuisé le stock d’alcool pour la soirée. Ce raton-laveur, d'âge et de sexe inconnus, s'est introduit en pleine nuit dans un liquor store de l'État du Tennessee, dans l'est des États-Unis, avant de prendre la fuite.
Ne trouvant pas ce qu’il cherchait (il suffit que la bande ait commencé la fête avec un super whisky single cast pour ne pas avoir envie de faire des mélanges), il semble avoir perdu ses moyens et décidé de foutre en l’air l’équivalent de 250 dollars d’alcool. Les responsables de l’établissement et les forces de l’ordre n’ont pris connaissance de son intrusion que le lendemain matin, en constatant les dégâts.
Tournée mi-décembre, la vidéo a été mise en ligne le 2 janvier dernier. Encore une preuve que les ratons-laveurs s’adonnent régulièrement aux actes vandalisme, au vol et au trafic en bande organisée, même s’ils comptent parmi les êtres vivants les plus attachants de cette planète, il faut bien l'avouer.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.