
Rien n'est sûr pour l'instant, mais nous sommes déjà en train de répéter la chorégraphie de "Say My Name". On ne sait jamais.
C'est la rumeur la plus cool de cette fin d'année : des fans pensent détenir les preuves que le mythique trio Destiny's Child serait en passe de se reformer. Une théorie formulée par un utilisateur de Twitter, puis racontée par Buzzfeed, et qui tient selon nous parfaitement debout.
Un tweet, quatre photos, il n'en fallait pas plus à Internet pour s'enflammer. Le 12 décembre dernier, DaKingKK poste un tweet relayé près de 6000 fois à l'heure où nous écrivons ces lignes.
THEY. ARE. COMING. COACHELLA IS ABOUT TO BE LEGENDARY. pic.twitter.com/5RMCahlvAS
— Getaway Car (@DaKingKK) 12 décembre 2017
"ELLES. VONT. VENIR. COACHELLA VA ÊTRE LÉGENDAIRE".
Quatre photos, pour quatre indices potentiels concernant la venue des Destiny's Child sur la scène de l'édition 2018 du festival américain Coachella :
- Une photo de Beyoncé portant un t-shirt du groupe AC/DC MAIS dont seules les lettres DC – comme Destiny's Child – sont visibles.
- Le screenshot d'une story Instagram de Michelle Williams où l'on distingue un costume de scène. En légende : "Vous vous souvenez de la tenue que je portais au SuperBowl avec Beyoncé ?"
- Un tweet de Latavia Roberson (4ème Destiny's Child entre 1999 et 2000) dans lequel elle écrit : "J'ai tellement de choses à vous dire ! Tout ce que j'ai le droit de dire pour l'instant c'est.... laissez tomber."
- Un post Instagram de LeToya Luckett (Destiny's Child en intérim également, dans les années 1990) d'une photo des quatre chanteuses enfant.
Plusieurs activités sur les réseaux sociaux qui laissent donc penser qu'il y a en effet anguille sous roche.
On sait d'ores et déjà que Beyoncé sera la tête d'affiche de l'édition 2018 de Coachella, elle qui avait dû annuler sa participation l'an dernier à cause de sa grossesse. Sera-t-elle accompagnée de ses acolytes ? On l'espère fortement, et comme on peut le voir sur Tiwtter, nous ne sommes pas les seuls.
Looks like I’m going to Coachella pic.twitter.com/TYZJ8CCM1r
— pinkgingercookie (@diamondgawddess) 12 décembre 2017
— The Conductor (@DorianTroy93) 12 décembre 2017
— JamesBishop (@JAMESBISHOP2347) 12 décembre 2017
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.