En septembre prochain, le "nouvel homme fort" et "patron du PSG" sera bien Robin Leproux. Le conseiller de l'actuel président du club, Sébastien Bazin, était pressenti pour prendre la succession de l'homme d'affaires controversé.
AFP - Robin Leproux, nouveau conseiller du président du Paris SG, Sébastien Bazin, devrait lui succéder "fin août, début septembre" à la suite du changement de direction générale, a annoncé vendredi l'actionnaire principal du club.
"Une assemblée générale se tiendra fin août au retour des vacances, et c'est elle qui devra entériner le changement de gouvernance, a dit Sébastien Bazin en présentant à la presse son successeur. Robin Leproux a le statut de conseiller du président et a déjà commencé à travailler depuis hier (jeudi) auprès de Philippe Boindrieux (le directeur général)".
"On n'attendra pas pour l'appeler président, même s'il faudra statutairement attendre début septembre", a précisé M. Bazin concernant son successeur qui sera président du directoire. "Ce sera le nouvel homme fort, le patron du PSG qui devra gérer le souci de résultat et le lien avec les supporters", a-t-il ajouté.