Le plus effrayant c'est qu'au bout du couloir, il y a peut-être Donald Trump.
À la Maison Blanche, ce sont toujours les Premières dames qui s’occupent de la décoration. Alors pour son premier Noël sur place, Melania Trump s’est elle aussi pliée à l’exercice du choix des sapins, boules et autres rubans.
L'épouse de Donald Trump a ainsi choisi d’habiller un couloir de la Maison Blanche avec des pots de branches d’arbres peintes en blanc.
Oui mais voilà, à la nuit tombée, le décor n’est plus aussi féérique qu’il en a l’air. Dimanche 26 novembre, veille de la révélation officielle des décorations, la directrice de communication de la Première dame Stéphanie Grisham a tweeté une photo du même lieu. Et clairement, ce couloir a tout d’un décor de film d’horreur. Les spots posés au pied des pots créent d’étranges et flippantes ombres au plafond :
The holidays are upon us!! Right now: flotus is seeing to every last detail here at the @WhiteHouse pic.twitter.com/TglHYDVUx1
— Stephanie Grisham (@StephGrisham45) 27 novembre 2017
Forcément, les internautes s’en sont donnés à cœur joie sur Photoshop pour ajouter des personnages de films d’épouvante dans ce décor :
Come and play with us, Barron
Forever
And ever
And ever pic.twitter.com/G2ld524ZKU
— Yung $uicidal Tho✟s (@ZANTrav) 27 novembre 2017
I photoshopped Jack Skellington into Melania's Christmas decor and honestly I like it now. pic.twitter.com/hqx1QYBGhI
— Jesse McLaren (@McJesse) 27 novembre 2017
This year’s theme: “The Nightmare Before Christmas” pic.twitter.com/Z4SNreHBwO
— joel tyler (@joeltyler_) 27 novembre 2017
– Retrouvez aussi l’article de Brian Kœrber sur Mashable.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.