La NES Mini et la Super NES Mini vont continuer à être produites par Nintendo. Probablement jusqu'à la fin des temps.
Dans une folie tonitruante, un élan de consommation vidéoludesque sans pareil, Nintendo s'attend à voir toutes les boutiques d'Europe dévalisées par les acheteurs de Super NES Classic, ou Super Nintendo Mini, qui arrive en Europe le 29 septembre prochain . Et, au vu du succès de la NES Mini à Noël, en rupture de stock avant même sa mise en vente sur le marché, on se dit que la firme de Kyoto n'a pas forcément tort.
Alors, pour palier à tous cataclysme international causé par un manque de consoles, Nintendo Europe vient d'annoncer sur Twitter que la production de la NES Mini reprendrait en 2018. Ces nouveaux exemplaires seront disponibles à l'été prochain. Nintendo ajoute également que des stocks de Super NES Classic continueront à être produit au cours de l'année 2018.
We’ll also bring the Nintendo Classic Mini: NES back to Europe next summer. More info will be shared in the future https://t.co/YUY2dxzI50 pic.twitter.com/RcIxPKlil7
— Nintendo of Europe (@NintendoEurope) 12 septembre 2017
Lorsque la NES Mini avaient été en rupture de stock avant sa sortie officielle, ses prix sur le marché avaient immédiatement flambés. On trouvait des versions à près de 300 euros, tandis que Nintendo la vendait 80 euros.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.