Dans le jargon de Tinder, c'est ce qu'on appelle un superlike. L'application de rencontres doit signer un contrat de sponsoring avec le géant du football anglais, Manchester United.
Selon les informations du Daily Mail, le club anglais de Manchester United doit signer un contrat de sponsoring avec Tinder. Dans un communiqué, l'application de rencontres confirme les tractations entre elle et Man U, sans donner de précisions sur le montant de la transaction.
Grâce à ce partenariat, Tinder va s'inviter sur la manche gauche du maillot des Red Devils. Une nouveauté rendue possible grâce à un récent changement de règlement de la Premier League. Avant cet exercice 2017/2018, les formations d'outre-Manche ne pouvaient pas afficher de sponsors le long des bras de leurs joueurs car le logo du championnat occupait cette espace. Mais les dirigeants anglais ont mis un terme à ce privilège, ouvrant ainsi la porte à Tinder et d'autres marques.
Une publication partagée par Eurosport (@eurosport) le 1 Août 2017 à 4h07 PDT
Pour le moment, Manchester United et Tinder n'ont pas confirmé le deal. Mais l'officialisation ne devrait pas tarder, la Premier League reprenant ses droits le 12 août. Tinder semble avoir trouvé un nouveau terrain de chasse avec le football. Avant de s'intéresser à Man U, l'application a pécho le club italien du Napoli en mai dernier.
Bref, Tinder ne se contente pas d'une seule conquête. Comme (presque) tous ses utilisateurs.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.