logo

Ce petit oiseau bleu ne veut pas abîmer ses ailes, alors il se sert d'un chat comme destrier

La journée de cet oiseau bleu fut certainement éreintante. Pour éviter de se fatiguer plus que de mesure, il a trouvé la solution : chevaucher un chat.

Voler de ces propres ailes, c'est fatiguant. Surtout après une longue journée à planer au dessus de ces stupides humains. Pour ne plus galérer dans les airs, ce petit oiseau bleu a trouvé la solution. Chevaucher un chat. Oui, oui, un oiseau bleu chevauchant un énorme félin. 

Cette vidéo a été publiée le 29 mars sur Facebook par la page Big Boss & The Gang. Big Boss étant le chat présent dans la vidéo ci-dessus et le gang un groupe de chiens qui accompagne le matou dans ses péripéties. Mais ce coup-ci, la véritable star de l'aventure est un petit oiseau bleu dont on ignore malheureusement le nom. Dans le plus grand des calmes, le petit audacieux s'est servi de Big Boss comme d'un fidèle destrier. Et ce dernier ne semble absolument pas gêné par la situation. 

À vrai dire, ce n'est pas la première fois que l'oiseau abuse du chat. Il a même l'habitude de l'utiliser comme coussin. 

Alors Big Boss, c'est qui le patron ?

– Retrouvez l'article de Samantha Scelzo sur Mashable

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.