
Sauter sur des pièces, tabasser Bowser, sauver Peach, etc... Tout cela fatigue. Et rien ne vaut un petit verre (attention à ne pas abuser des bonnes choses) pour se remettre d'aplomb. Alors direction Washington, où se trouve le bar Super Mario Bros.
Se pinter dans l'univers de Mario, c'est désormais possible. À Washington, l'entreprise Drink Moutain a ouvert un bar éphémère, The Cherry Blossom Pub, dédié au plus célèbre des plombiers.
Une publication partagée par Parry Acquaah (@avggpa) le 18 Mars 2017 à 21h21 PDT
Toute la décoration est un hommage au jeu Super Mario Bros., sorti en 1985. Des plantes piranha pendues au plafond, des champignons (tout ceci est légal), des étoiles, des niveaux du jeu reproduits sur les murs, etc... Bref, ça suinte du Mario de toutes parts.
Une publication partagée par Travis Dudding (@tdudding521) le 26 Mars 2017 à 8h54 PDT
Une publication partagée par yanyan_jan (@yanyan_jan) le 29 Mars 2017 à 16h55 PDT
Une publication partagée par Victoria Pickering (@vpickering) le 20 Mars 2017 à 19h59 PDT
Pour ce qui est des cocktails, on a le choix entre le "It’s a Me, Amario" à base de vermouth, le "What Doesn’t Kill You Makes You Smaller" et sa vodka mandarine ou bien encore le "King Koppa", un hommage à ce bon vieux Bowser.
Pour le service, Luigi s'occupe de tout. Et le bougre est toujours aussi peureux.
Une publication partagée par Drink Company (@drinkcompany) le 18 Mars 2017 à 12h52 PDT
Si vous êtes de passage à Washington, vous pourrez profiter de l'établissement jusqu'au 15 avril. Sur place, faites attention à vos têtes : ce serait bête de se prendre un Bob-omb dans un moment d'ivresse.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.