
Parfois, en lisant un tweet de Donald Trump, on a envie de tout casser. Un internaute, plutôt tendance pyromane, propose une alternative : il a créé un petit robot qui imprime chaque tweet du président américain et y met le feu.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que les tweets de Donald Trump sont incendiaires. Alors pourquoi ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce ?
Et dans ce genre d'entreprises, les bots sont toujours utiles. Et les robots aussi. Un internaute a décidé de mettre le feu aux tweets du nouveau président américain, littéralement.
Il a donc créé un compte Twitter, Burned Your Tweet, qui répond à chaque publication de Trump sur Twitter avec une vidéo plutôt explicite :
.@RealDonaldTrump I burned your tweet. pic.twitter.com/B0f1v0FkEb
— Burned Your Tweet (@burnedyourtweet) 28 mars 2017
Comme on peut l'apercevoir, une mini-imprimante façon machine à carte bleue, une paire de ciseaux, un briquet et un cendrier suffisent amplement. Même sans le bot qui active toute cette mécanique, vous pouvez reproduire ce petit jeu chez vous.
Allez on vous en met un autre juste pour le plaisir (et parce que ces petits comités d'hommes blancs commencent bien à nous pomper l'air).
.@RealDonaldTrump I burned your tweet. pic.twitter.com/Adn0qHUrKX
— Burned Your Tweet (@burnedyourtweet) 28 mars 2017
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.