logo

Aux États-Unis, un photographe a immortalisé une maison complètement gelée sur le lac Ontario.

C’est un peu ambiance "Le Monde de Narnia" en ce moment dans le nord-est des États-Unis. Ce week-end, un photographe local, John Kucko, a partagé les photos d’une maison prisonnière de la glace sur les bords du lac Ontario, dans l’État de New York.

L’humidité, le vent et les températures très basses de ce week-end – environ 7 °C – ont eu raison de la petite maison de vacances d’un propriétaire inconnu. "C’est bien moi qui ai pris ces photos, mais je ne sais pas à qui la maison appartient", a expliqué le photographe John Kucko à Mashable FR. "Je n’ai jamais rien vu de tel. Les jours ont été très difficiles ici avec le vent."

Sur Facebook, beaucoup ont accusé le photographe d’avoir photoshoppé l’image. Pour mettre fin au doute, John Kucko a posté un Facebook Live devant la maison glacée en question.

Selon certains internautes, la maison de vacances aurait pu avoir gelé car elle était inoccupée, et donc non chauffée, contrairement aux maisons adjacentes. Ou alors elle a tout simplement été touchée par la princesse Anna de "La Reine des Neiges".

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.