logo

Samsung dément la vente de Galaxy Note 7 reconditionnés en Asie

Plusieurs médias asiatiques avaient annoncé la future vente de Galaxy Note 7 reconditionnés dans le courant de l'année en Asie. Samsung a finalement démenti cette information qui prenait de l'ampleur.

Non, Samsung ne va pas faire d’entre revenir d’entre les morts son Galaxy Note 7.

Selon plusieurs médias asiatiques, que nous avions relayés, le géant sud-coréen allait reconditionner et remettre en vente son téléphone explosif dans certains pays d'Asie, dont l'Inde. Mais l’entreprise a mis un terme à cette rumeur.

"Les articles sur le fait que Samsung envisage de vendre une version reconditionnée du Galaxy Note 7 en Inde sont incorrects", déclare un porte-parole de Samsung à Mashable India.

Selon le site Hankyung, la société coréenne avait trouvé le moyen de réduire la taille des batteries de son smartphone. Et une enquête avait déterminé qu’elles étaient bien les seules responsables du plus gros fail de l’histoire de Samung.

Maintenant que cette information n’est plus, une question revient hanter nos esprits. Que vont devenir les Galaxy Note 7 restants ? Réponse à la prochaine rumeur.

– Retrouver l’article de de Manish Singh sur Mashable India.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.