Dans la presse française ce matin, le match très attendu de Ligue des Champions entre Monaco et Manchester City et beaucoup, beaucoup de politique.
François Fillon veut focaliser l'attention sur son programme. Et ce mardi, il va présenter ses remèdes pour améliorer la politique de Santé. C'est à la Une du Figaro et aussi du Parisien/Aujourd'hui en France, journal auquel il a réservé une interview dans laquelle il confirme qu'il a bien hésité à tout arrêter, avant d'estimer que c'était "son devoir d'aller jusqu'au bout".
"Rien n'est joué" dans cette campagne, affirme encore Le Parisien, surtout que certains candidats pourraient encore se faire connaître, à l'image de François Bayrou qui, selon le Figaro, serait un candidat "imminent". D'autres pourraient bien se retirer, en particulier Yannick Jadot, qui pourrait trouver un accord d'ici jeudi avec Benoît Hamon, croit savoir Libération.
Enfin, on termine par l'événement sportif du jour : le match entre Monaco et Manchester City, en Ligue des Champions. Après Paris, la semaine dernière, L'Equipe se met à rêver et espère que le "spectacle continue".