![Beyoncé a cassé Instagram avec la photo de l’annonce de sa grossesse Beyoncé a cassé Instagram avec la photo de l’annonce de sa grossesse](/data/posts/2022/07/22/1658466508_Beyonce-a-casse-Instagram-avec-la-photo-de-l-annonce-de-sa-grossesse.jpg)
En quelques heures, la photo de l’annonce de la grossesse de Beyoncé – enceinte de jumeaux – a explosé le record de likes sur Instagram. Who run the social media world?
À moins que vous passiez vos journées à observer les ours polaires en Arctique, a priori vous n’avez pas pu rater cette information : Beyoncé est enceinte. Elle attend même des jumeaux.
Et puisque la reine de la pop maîtrise l’art de la communication comme personne, son annonce a agité le Web pendant une bonne poignée d’heures. Des dizaines d’articles sur les sites des médias people internationaux, des milliers de blagues sur Twitter… et des millions de cœurs sur Instagram.
Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le 1 Févr. 2017 à 10h39 PST
Quelques heures après avoir posté une photo d’elle le ventre rond dans une mise en scène digne de la Renaissance – on parle de Beyoncé quand même, vous pensiez vraiment qu’elle allait juste poster son échographie ? – le cliché est devenu le post le plus liké de toute l’histoire d’Instagram.
Après avoir dépassé la barre record des 6 305 000 likes détenu par un post (sponsorisé) de Selena Gomez, la photo de Beyoncé atteint, à l’heure où l’on écrit ces lignes, plus de 7,2 millions de likes.
Selena qui vous dites ?
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.