![L'ex-boxeur franco-tunisien "Momo" Dridi tué par balles L'ex-boxeur franco-tunisien "Momo" Dridi tué par balles](/data/posts/2022/07/21/1658442242_L-ex-boxeur-franco-tunisien-Momo-Dridi-tue-par-balles.jpg)
L'ancienne star du kick-boxing Mohamed Dridi a été retrouvé mort lundi matin, tué par balles, dans un appartement de Palavas-les-Flots, dans le sud de la France. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.
L'ancien champion de boxe franco-tunisien Mohamed Dridi, 48 ans, a été retrouvé mort lundi 5 décembre au matin dans un appartement de Palavas-les-Flots (Hérault), a-t-on appris auprès du parquet de Montpellier, qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire.
Le corps de "Momo le turbulent", a été retrouvé par son fils, selon le journal local Midi Libre, qui a révélé l'information. L'ancien champion du monde de boxe, mort par balle, avait arrêté les combats en 2011.
"Momo le turbulent" avait été "sauvé" par la boxe
Ex-champion de kick-boxing et de boxe anglaise, il avait publié une autobiographie en 2004, "Momo le turbulent", sous-titrée "De la voyoucratie à la jet-set", dans laquelle il expliquait avoir "figuré au 'Top 10' du grand banditisme" mais avoir été "sauvé" par la boxe.
Mohamed Dridi avait également joué dans plusieurs téléfilms.
Avec AFP