La semaine a été difficile. Mais ça y est, c’est vendredi. Et on a tous mérité une bonne dose d’amour et de mignonnerie.
Aujourd'hui, ce shoot de bons sentiments nous est offert par Buddy et Reagan, un petit garçon placé en famille d’accueil et son meilleur ami à quatre pattes, un Labradoodle.
Alors que le jeune Buddy avait 11 mois, sa grand-mère d’accueil a adopté Reagan, un Labradoodle australien aux poils caramel du même âge que le garçon. Dès leur première rencontre, les deux sont devenus inséparables.
"Ils jouent, se font des câlins, se volent leurs jouets, lisent, boivent des lattes (avec du lait d’amande, pas du café)… et ils aiment être ensemble", raconte à Mashable la grand-mère gaga Sandi Swiridoff.
Une grand-mère tellement gaga qu’elle a ouvert un compte Instagram pour le duo et même écrit un livre sur leur histoire : "Je ne pouvais pas garder toute cette mignonnerie pour moi". Merci mamie.
Les bénéfices des ventes du livre "Reafandoodle et le petit Buddy – la vraie histoire d’un labradoodle et son tout-petit meilleur ami" seront reversés à l’association Foster Parent’s Night Out qui organise des moments récréatifs pour les familles d’accueil et les enfants placés.
– Retrouvez aussi la version originale de Christina Careaga sur Mashable.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.