logo

On peut désormais utiliser Skype sans télécharger l'application, ni avoir de compte

Skype, le logiciel d'appel téléphonique et vidéo de Microsoft, est maintenant utilisable sans avoir besoin de posséder un compte ou même de télécharger l'application sur son ordinateur.

Fainéants des Internets : réjouissez-vous ! Vous n'aurez plus besoin de passer par le processus de création d'un compte ou même de taper votre mot de passe afin d'accéder à Skype.

En effet, ce 15 novembre, le logiciel d'appel de Microsoft a dévoilé son mode "invité" qui autorise tout le monde à utiliser ses services en échange d'un simple nom d'utilisateur. Le tout directement sur le site de Skype.

Ce mode "invité" est loin d'être au rabais. Il dispose de tous les services de base de Skype, à savoir le chat, les appels vocaux ou vidéo. Vous pouvez inviter jusqu’à 300 personnes en mode chat et jusqu’à 25 personnes en mode audio ou vidéo, le tout en leur fournissant simplement le lien de la conversation Skype.

La conversation expirera 24 heures après sa création. Quels sont les avantages qu'il reste à se créer un compte ? Eh bien, la possibilité d'appeler un numéro de téléphone grâce à SkypeOut ou encore l'accès au service de sous-titrage en temps réel de la conversation.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.