
Les stars se bousculent ce matin sur les réseaux sociaux pour réagir à l’élection de Donald Trump. À l'image de Maitre Gims qui annonce (ironiquement sans doute) l’arrêt de sa carrière de chanteur.
Madonna, Katy Perry, Beyoncé, Eva Longoria et tous ceux qui avaient publiquement soutenu Hillary Clinton ont le moral dans les chaussettes aujourd’hui, alors que Donald Trump vient de remporter l’élection présidentielle américaine.
En France, le plus perturbé par cette victoire de l’homme au visage orange semble être Maitre Gims qui vient de poster sur Instagram : "Je vous annonce que j’arrête officiellement LA musique… Merci pour tout #deception #trump #findumonde".
#deception #trump #findumonde #debutdelafin #boblepongepresident
Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le 9 Nov. 2016 à 0h19 PST
Jamais à court de vannes, le rappeur de la Sexion d’Assaut a décidé de surfer sur l’actualité pour faire parler de lui. Mais quelque chose nous dit qu’il ne renoncera pas vraiment à vendre des disques pour autant, lui qui doit justement sortir ce vendredi le clip "Tout donner" tourné aux États-Unis, "à Los Angeles en Californie et un peu dans le Nevada" comme il le racontait sur TF1.
Au risque de décevoir ceux qui, en commentaire, se réjouissaient déjà de "pouvoir enlever [leurs] boules quies".
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.