logo

Mais qui a bien pu acheter la culotte d'Eva Braun, la femme d'Hitler, pour plus de 3 000 euros ?

Une personne bizarre. Une personne bizarre. Une personne bizarre. Une personne bizarre. Une personne bizarre. Une personne bizarre.

Mélanger des nazis, des sous-vêtements féminins, un léger penchant pour le morbide et une salle d’enchères anglaise et vous obtiendrez ceci :

And sometimes you get asked to sell things..........Eva Brauns underwear made £2,900 pic.twitter.com/vY4aZqcRxB

— Philip Serrell (@PhilipSerrell) 4 novembre 2016

Les dessous d’Eva Braun, la femme du dictateur nazi Adolf Hitler, ont été vendus aux enchères pour la somme de 2 900 livres, soit environ 3 000 euros, rapporte la BBC.

J'aurais pu acheter le nouveau Macbook mais...

La jolie petite culotte rose brodée aux initiales d’Eva Braun a été vendue aux enchères en Angleterre aux côtés d'un rouge à lèvres, d’une bague en argent et d’un miroir ayant appartenu à l'épouse d’Adolf Hitler. 

Selon l'une des responsables de la vente, elle aurait appartenu à un collectionneur privé anglais depuis des années avant d’atterrir dans les mains de celui ou celle qui a déboursé plus de 3 000 euros pour l'acquérir. La bataille a semble t-il été ardue puisque les sous-vêtements étaient estimés à un prix de départ de 450 livres, soit un peu plus de 500 euros. 

On se demande bien ce que l’heureux acheteur va en faire, et en réalité, on n’a pas très envie de le savoir.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.