logo

Préparer des potions, jeter des sorts ou encore jouer au Quidditch : pour les 100 élèves qui auront la chance d'être accueillis au château de Jolibert, à Bourgougnague (Lot-et-Garonne), l'univers d'Harry Potter va devenir vrai le temps de 4 jours.

Qui a toujours eu envie de suivre des cours dans une école de sorcellerie ? L'année prochaine, le rêve pourra devenir réalité : le temps de 4 jours, des fans de la saga "Harry Potter" pourront dormir au château de Jolibert, à Bourgougnague (Lot-et-Garonne).

L'évènement est organisé par un groupe de fans regroupés dans l'Association Mimbulus Mimbletonia, rapporte le Huffington Post. Du 25 au 28 mai, il sera l'occasion pour 100 chanceux de vivre comme des apprentis sorciers scolarisés à Poudlard, repas et nuits compris.

[scald=30897:article_details]

Les cours de sortilèges seront dispensés en français. Similaires à ceux que l'on trouve dans "Harry Potter à l'école des sorciers"les enseignements permettront aux sorciers d'apprendre à préparer des potions, jeter des sorts ou encore jouer au Quidditch.

La vente des tickets devrait avoir lieu à la fin de l'année et être annoncée sur la page Facebook de l'association.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.