logo

Un opérateur mobile australien a livré un téléphone Pixel une semaine avant l’heure

Et évidemment, le client en fait profiter tout le Web. Merci à lui.

Lucky you, Wooparse.

Wooparse, c’est le pseudonyme Reddit d’un Australien qui s’est empressé de raconter sur le /subreddit Android l’heureuse erreur dont il a fait l’objet.

Telstra, premier opérateur mobile en Australie, a en effet livré à ce client le dernier modèle de smartphone produit par Google, le très attendu Pixel, qui doit officiellement sortir dans une semaine.

Alors que le Pixel n’a été révélé que la semaine dernière au monde entier, et qu’il n’est toujours pas disponible en précommande en France, ce technophile ravi en a détaillé les caractéristiques. Il a aussi tourné plusieurs vidéos de démonstration et tenté de répondre aux questions des internautes. 

Il indique entre autres que son modèle 32 Go ne dispose en réalité que de 29,7 Go d’espace libre, ou encore que des applications type Allo ou Duo ne sont pas préinstallées sur l’appareil, bien que Google le suggère par pop-up. Abordée également, la qualité de l’appareil photo, avec photographie de son chien – en plein mouvement – à l’appui. Le résultat est plutôt convaincant.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.