Ils étaient déjà loin de faire l'unanimité dans le cœur des internautes. Les fameux AirPods se sont également attirés les foudres de l'humoriste et présentateur américain Conan O'Brien lors de son émission diffusée mardi sur la chaîne NBC.
Tim Cook a beau affirmer que les Airpods ne tomberont pas, pour les consommateurs ça ne passe pas. Si les internautes avaient majoritairement critiqué les nouveaux écouteurs sans fil d'Apple, c'est au tour du présentateur et animateur Conen O'Brien de tacler la firme de Cupertino.
Lors de son late show diffusé mardi 14 septembre sur la chaîne NBC, l'animateur a dévoilé une pub parodique aux airs de déjà-vu. Et pour cause, on y retrouve le décor fluo et les silhouettes noires qu'on voyait danser sur nos écrans de télévision au moment du lancement de l'iPod en 2004.
Mais en 2016, un détail a changé : les silhouettes se dandinent toujours, mais doivent désormais composer avec les fameux AirPods. Danser s'avère alors baucoup moins pratique. Les écouteurs tombent, glissent dans les bouches d'égout quand ils ne se retrouvent pas avalés par le chien... Que les écouteurs sans fil soient perdus ou cassés, les utilisateurs doivent alors se racheter une nouvelle paire pour la modique somme de 159 euros... jusqu'à la prochaine chute qui les obligera à en racheter encore et encore... "Les AirPods Apple, sans fil, chers, perdus", conclut avec ironie la publicité.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.