![Burger King l'a fait : ouvrir un spa dans l'un de ses restaurants Burger King l'a fait : ouvrir un spa dans l'un de ses restaurants](/data/posts/2022/07/21/1658402392_Burger-King-l-a-fait-ouvrir-un-spa-dans-l-un-de-ses-restaurants.jpg)
Vous avez toujours rêvé de manger un Whopper dans un sauna ? Non, nous non plus. Mais bon, sachez qu'en Finlande, c'est possible.
Il est bien connu qu'en Finlande, le spa est un art de vivre, une activité sociale, un besoin vital.
C'est pourquoi l'équipe de Burger King a jugé bon de joindre l'agréable à l'agréable en installant un spa dans l'un de ses restaurants situé sur Mannerheimintie, la rue principale d'Helsinki, rapporte un article de Metro UK.
Pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes, il est décrit sur le site de l'enseigne comme "un lieu idéal pour se rassembler entre amis ou travailler". Car bien sûr, tout le monde sait qu'on ne travaille jamais aussi bien que les mains grasses de frites, en serviette de bain, dans une pièce où il fait 50° C.
Le sauna est également équipé d'un écran géant (pour les Power Point, probablement), d'une salle de douches, de casiers avec cadenas et de draps de bains aux couleurs de la marque. Le site fait aussi état d'un autre sauna, plus spacieux, et dans lequel est mise à disposition une PlayStation 4. Oui, une PlayStation 4.
Il s'agit de maintenant de visualiser tout ça : des Finlandais à moitié nus, un burger dans une main, la manette glissante d'huile et de sueur dans l'autre. Voilà, voilà.
Mais les petits plaisir de la vie ont un prix : il faudra débourser 250 euros pour trois heures dans cet endroit de relaxation ultime. Pour ceux que ça tenterait, c'est par-là. De notre côté, on passe notre tour.
Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.