logo

Iwan Rheon n'a pas fini d'être détesté. Après avoir incarné le sadique Ramsay Bolton dans "Game of Thrones", l'acteur britannique endosse le rôle d'Adolf Hitler à la télévision.

On pensait qu’Iwan Rheon avait atteint des sommets de cruauté en incarnant Ramsay Bolton dans "Game of Thrones". On s’était trompé.

VOIR AUSSI : Un fan compile toutes les bandes-annonces de "Game of Thrones" pour en faire un méga trailer

Interrogé par le New York Times sur son prochain projet, Iwan Rheon a raconté qu’il interpréterait le rôle du dictateur Adolf Hitler dans un téléfilm bientôt diffusé sur la chaîne de télévision britannique Sky Arts. "Oh, je crois que je suis déjà catalogué !", a confessé Iwan Rheon.

A l’écran, l’acteur anglais de 30 ans jouera un jeune Adolf Hitler habité par un seul rêve : devenir un peintre célèbre. Ni politique ni guerre donc dans ce téléfilm consacré à une époque méconnue de la vie du dictateur nazi, où Iwan Rheon partage l’affiche avec Rupert Grint, alias Ron Weasley dans la saga "Harry Potter".

Avant d’endosser le rôle de l’un des hommes les plus détestés de l’Histoire, Iwan Rheon – aussi vu dans la série "Misfits" – avait fait beaucoup parler de lui pour son rôle cruel dans "Game of Thrones". Le brun y prend les traits du sadique et tyrannique Ramsay Bolton, fils du clan Bolton et docteur ès torture.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.